19e Festival de l’Avenir au Naturel les 5 et 6 sept 2015 à l’Albenc (38)

19ème Festival de l’Avenir au Naturel

Organisée par l’association Espace Nature Isère, la 19ème édition du Festival de l’Avenir au Naturel se tiendra les 5 et 6 septembre 2015 sur le Champ de Mars à l’Albenc (38).

C’est donc au cœur du petit village de l’Albenc que se déroulera pour la 19ème année consécutive, la plus grande foire biologique en plein air de la région Rhône-Alpes. Vous pourrez apprécier l’environnement champêtre et convivial qui règne en ces lieux.

Échanges et rencontres sont les maîtres mots de ce festival. C’est dans cet esprit que seront proposées des alternatives écologiques visant au déploiement d’une société écocitoyenne et solidaire. Pour réconcilier l’homme et la nature, le Festival vous propose de venir découvrir la foire biologique accueillant 230 exposants : agriculture biologique, artisanat, un pôle associatif et plusieurs espaces thématiques : jardinage, finance solidaire, habitat écologique et énergies renouvelables. Cette année pour la première fois, nous accueillerons une yourte.

Vous pourrez également participer à différentes conférences sur des thèmes variés, des ateliers originaux, des sorties nature, des expositions, des animations pour petits et grands…

Entrez librement et gratuitement au cœur du festival le temps d’un weekend et expérimentez une vie écologique, conviviale et pleine de nouvelles idées !

Vous souhaitez vous investir pour le Festival de l’Avenir au Naturel ?

Devenez bénévole ! Pour cela rejoignez Espace Nature Isère.

Un commentaire

  • 12 juin 2015 - 17 h 54 min | Permalien

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr

  • Les commentaires sont fermés.